022 519 07 16
Menu
Une nouvelle expérience de vie

Le coliving par Homies

Homies c’est penser et redéfinir ensemble la signification du logement.

C’est croire en une nouvelle expérience de vie avec des personnes tournées vers l’avenir venant du monde entier. C’est vivre dans un lieu créateur de lien social. C’est donner du sens à notre vie. C’est à propos de la vie

Notre mission est de changer la façon dont les gens vivent. Aujourd’hui l’offre de logement est rigide et trop conventionnelle, elle ne répond plus aux besoins de la nouvelle génération. Nous avons imaginé des espaces de vie flexibles et confortables avec tout ce dont les personnes ont besoin pour vivre, se reposer, sociabiliser, travailler, partager des souvenirs et s’amuser. Notre but est de supprimer le stress inutile du quotidien et de se concentrer sur le bien-être de nos colivers

Découvrez nos espaces

Les valeurs de Homies

Nous voulons créer une expérience de vie positive et enrichissante pour tous nos membres

Bien-être
Nous souhaitons que nos colivers puissent profiter de leurs logements et tendre au maximum vers un esprit et un corps sain ! Nos espaces et services sont conçus pour faire passer en priorité à la fois le bien-être individuel et global au sein du coliving. Nous prenons en charge le stress du quotidien pour permettre à nos colivers de tirer le meilleur de leur vie

Curiosité
Nous offrons la possibilité à nos colivers de découvrir, apprendre, créer, tester et être étonnés. Homies n’est pas une location banale et classique, c’est aussi une expérience pleine de vie rythmée par des expositions, des concerts, des jeux, des talks, des diners, des fêtes, des ateliers, etc.

Plus fort ensemble
Nous croyons que nous sommes plus forts en équipe que seul. C’est pourquoi nous avons voulu créer une expérience unique permettant à chaque colivers de retrouver du lien social avec les autres. Nos colivers sont encouragés à être 100% eux-mêmes tout en partageant leurs talents et leurs centres d’intérêts avec chacun

Transparence
Nous nous engageons à fournir des services simples, clairs et flexibles sans frais cachés et sans mauvaises surprises

Communauté Homies

 

Homies ce n’est pas seulement un loyer à verser, c’est également une belle et forte communauté de personnes, les colivers, vivant une expérience ensemble

C’est un regroupement de personnes de différents âges, nationalités et cultures qui veulent découvrir un mode de vie plus connecté dans le respect de l’autre et en privilégiant l’ouverture sur l’extérieur

Des espaces pour se retrouver avec les autres et soi-même

Chaque mois vous aurez l’opportunité de remplir vos journées avec des événements tels que des repas, des talks, des ateliers, des fêtes et bien plus encore

Ces évènements et activités réguliers sont la meilleure façon d’apprendre à connaître vos colivers et d’agrandir votre réseau et votre communauté !

022 519 07 16
Menu
A new living experienceby

Coliving by Homies

Homies is about thinking together and redefining the meaning of home. It is about believing in a new living experience with positive people from all around the world. It is about living into a community-driven space. It is about giving meaning to our life. It is about life.

Our mission is to transform the way people live. Today, the housing offer is rigid and too conventional. It doesn’t answer anymore people’s needs. We imagine flexible, comfortable, connected spaces with everything people need to live, reconnect, work, share memories and have fun. Our aim is to remove the unnecessary day-to-day stress and to refocus on the well being.

Discover our spaces

 

Values by Homies

We want to make a positive life experience and global impact on each of our members

Well-being
We pursue healthy minds, bodies and souls. Our homes and services are designed to put personal and community's well-being at first. We take care of all unnecessary day-to-day stress and let our colivers get the best out of their lives.

Curiosity
We offer opportunities for our colivers to discover, create, learn, test and be amazed. Homies is not a basic rental, it’s also an experience full of life with exhibitions, concerts, talks, games, diners, parties, workshops, etc.

Stronger together
We believe our colivers are stronger together. We create a unique experience that allows colivers to connect with each other. We cultivate uniqueness of each individual and encourage sharing talents and interests with others. You are always invited and never obligated.

Transparency
We commit to providing clear, simple and flexible services with no hidden fees or surprises.

 

Community by Homies

 

Homies is not only about a rent, it is also a strong and beautiful community of people living an experience together

It is a gathering of people of different ages, nationality and culture who want to discover a more connected way of life with respect and open-mindedness

A home to connect with others and with yourself

Every month, you will have the opportunity to fill your weekdays with events such as diner, talks, workshop, diner, party, and such more

Those regular events and activities is the best way to get to know your colivers and expand your social circle and your community